top of page
Ci dessus La Chose tel que décrite par Sir Flamel.

Le Bestiaire par Sir Arthur Flamel.

Ce que l'on sais des monstres ? Absolument rien. Les monstres savent tout de nous et nous ne savons rien d'eux. J'ai consacré ma vie à écrire et à recensé tout ce que je savais d'eux mais en chassant les monstres l'un d'eux à finis par me chasser. Il ne me reste pas longtemps à vivre et ceci seront mes derniers écrits. Prenez en soin, faites en bon usage et que ces connaissances ne lui tombe jamais entre les mains.

Dernier écrit retrouvé de Sir Arthur Flamel. 1622.

Tout au long de mes recherches j'ai pu classé deux types de créatures bien distincte : Les créatures de lumière et celle des ténèbres. Je ne vous souhaite de ne croiser ni l'un ni l'autre et dans le cas contraire...bonne chance.

Parce que vous pouvez courir mais pas vous cachez.

 

L'Ange : La créature de lumière par excellence, doté de quatre à deux ailes, ils se nomment eux même les Créatures de Dieu, ces Enfants.

Démon : L'opposé de l'ange, des anges déchus, condamné aux Enfers, dirigé par un Archange Déchu, ils sont plusieurs castes distincte et leur système semble résider sur une hiérarchie. Parmi ces castes nous retrouvons notamment Les Succubes et les Incubes, des démons se nourrissant principalement de l'énergie sexuelle, le premier étant féminin, le second masculin.

Djinn : Parmi les mythes et les légendes il existe des mythes et légende, je ne pensais jamais croiser de djinn et pourtant...Sir Jones est bien le seul et unique djinn que j'ai put croiser. Un être métamorphe, qui me terrifia de part son manque d'empathie envers l'humanité et sa puissance magique.

Hybride : Il en existe tellement, de toute race mélangé, il n'existe pas une race sans qu'un membre de cette dite race ne soit né d'une hybridation. Demi-elfe, demi-vampire -des êtres de la nuit suceur de sang-, demi-dragon ! J'ai rencontré ce dernier alors qu'il n'était qu'un jeune enfant en compagnie de Sir Jones, il ne disait pas grand chose et même un aveugle n'aurait put rater ce qui le rendait si spécial, si monstrueux même aux yeux de sa propre race.

​

La Chose. Elle ne peut pas être nommé autrement, une créature qu'il est difficile de nommer ou de décrire, que l'esprit humain ne peut mettre en corrélation toute ses capacités pour la distinguée.

La suite de la page est déchiré, d'ancienne trace de ce qui semble être du sang. D'une écriture tremblante les derniers mots de Sir Flamel.

​

Quand j'ai compris il était déjà trop tard.

bottom of page